lundi 26 novembre 2012

Journée d'aide chez Ronaldo en décembre


Si vous ne pouvez pas participer à la journée d'aide le samedi 15 décembre,
Sofi Hémon propose une autre journée, le samedi 22 décembre. 
Pour ceux que cela intéressent,
N'hésitez pas à la contacter par mel pour vous joindre à elle.

Par rapport au projet BRIN de Paille, elle explique :
"Pour info, car parfois certains se demandent pourquoi je fais ces photos
Comme je vous le disais l'an passé, je continue à récolter des photos de nos passages
Une copie de ces photos est donnée à l'AMAP et une autre à Ronaldo.
Ces photos doivent pouvoir nous servir quand nous tâchons d'expliquer ce travail pratiqué par les agriculteurs et celui de l'association.
De mon côté j'espère qu'elles mèneront, plus tard et avec le temps nécessaire à un travail plus global.
N'hésitez pas à me dire si vous ne souhaitez pas être pris en photo,
ou si vous avez envie de prendre des photos!
Merci"
Sofi







Photos "Brin de paille"