lundi 23 mars 2015

2015, année de mobilisation des AMAP en Ile de France,

le réseau des AMAP en Ile de France communique;
 Avec les élections régionales (6 et 13 déc.) et la COP21 (30 nov. au 11 déc.), l’année 2015 s’annonce riche en espaces pour une expression citoyenne : de nombreuses associations et mouvements de la transition et des alternatives concrètes sont déjà en train de s’organiser (Alternatiba, Collectif de la Transition Citoyenne…).

En tant que Réseau des AMAP en Ile-de-France, nous vous proposons d’organiser également notre mobilisation et prise de parole collective pour promouvoir, auprès de l'ensemble des franciliens ainsi que des candidats aux élections régionales, l’alimentation et l'agriculture que nous voulons :

Une agriculture à taille humaine, créatrice de lien social, d'emploi, de biodiversité, respectueuse de l'environnement, des cycles de la nature et des paysages, productrice d'une alimentation saine et gouteuse.

Pour mettre en œuvre collectivement cette campagne, en co-construire les objectifs, les actions et les messages, nous vous invitons à participer au GROUPE DE TRAVAIL « CAMPAGNE DE MOBILISATION 2015 ».


En avant pour une année EXPRESSIVE !

Les AMAP sont une alternative concrète et en marche, faisons-le savoir !